The Coming of Age - 6ème Exposition
Cette exposition personnelle est un nouveau défi pour moi, je souhaite affirmer mon évolution et ma prise de maturité en présentant mes nouvelles œuvres par moi-même lors de cette exposition, je souhaite différencier mon travail sur affiche et mon travail sur toile présenter en galerie.
Pendant longtemps, tout ce que je savais, c'était être constant. Je comprenais mes limites. Mais quelque chose a changé au cours de cette année 2022. J’ai été contraint à remettre en question ma "constance" ainsi que ma perception du monde dans lequel je vis et la place que je souhaite avoir dans celui-ci. Cette exposition est ainsi une petite fenêtre ouverte sur certains des sentiments que j'ai endurés, et finalement conquis lors de cette période.
Le recyclage réduit la nécessité d'extraire, de raffiner et de traiter les matières premières. Au lieu de cela, les matériaux utilisés sont transformés en nouveaux produits, ce qui permet de ne pas exploiter les ressources naturelles de la planète. En tant qu'artiste, beaucoup de mes idées sont sur papier, et il est dévastateur de constater que la production de papier tue littéralement notre planète à cause de la déforestation. En tant que mannequin, je prête beaucoup d'attention aux affiches de mode affichées dans Paris.
J'ai vu comment chaque nuit, de belles affiches sont immédiatement jetées pour être remplacées par d'autres, encore et encore. Un de mes amis m'a alors apporté une grande affiche de la rue, ce qui m'a donné l'idée d'expérimenter la couleur sur le papier pour voir comment elle se transfère, ce qui s'est ensuite transformé en ma toute première pièce. J'ai continué à peindre sur des affiches, ce qui était non seulement amusant, mais aussi génial d'un point de vue écologique.